Perdre du poids avec ces 4 astuces

Les quatre conseils de cette semaine comprennent des suggestions pour chacun des quatre éléments sur lesquels vous devez travailler afin d’atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique, de bien-être et de perte de poids :

1. Astuce pour bien manger La prochaine fois que vous commanderez une pizza pour vous ou vos enfants, demandez la moitié du fromage. Vous remarquerez à peine une perte de goût. Mais vous perdrez des tonnes de calories et beaucoup de grammes de graisses saturées. Les pizzas n’ont plus besoin d’être exclues du menu hebdomadaire.

2. Rendre l’exercice physique plus sûr et plus amusant Pour perdre du poids, vous devez devenir plus actif. La plupart des gens font tout pour éviter de bouger leur corps. Et la société est complice. Vous pouvez acheter de la nourriture, vos vêtements, demander une ordonnance et prendre votre enfant sans quitter votre voiture. Dans le cadre de la nouvelle initiative pour une meilleure santé, il est suggéré de marcher 30 minutes par jour. Même si vous devez le diviser en séquences de 10 à 15 minutes. Non seulement vous brûlerez 200-300 calories, mais vous pourrez marcher avec votre famille et augmenter votre temps de détente. Délaisser la télévision pour passer du temps en famille à l’extérieur.

3. Maintenir une bonne communication avec les autres Si vous êtes le genre de personne qui se sent coupable, c’est une bonne nouvelle. Vous pouvez utiliser cette émotion pour vous aider à perdre du poids. Voici comment. Faites de l’exercice avec un partenaire. Faite un pacte avant de commencer, pour ne pas laisser tomber l’autre personne surtout si cette personne se décourage. Il est plus facile de se laisser abattre que de voir une autre personne être décourager. Tu ne laisseras pas une personne tomber car tu te sentiras coupable si tu le fais. Voilà donc une bonne motivation !

4. Outils de responsabilisation Un journal alimentaire est un excellent moyen de savoir ce que vous mangez et à quel moment. Gardez une trace de ce que vous consommez tout au long de la journée. Si vous faites cela pendant 2 semaines, vous verrez exactement d’où viennent ces calories supplémentaires (et donc ces kilos supplémentaires). N’oubliez pas non plus de faire le suivi de ce que vous buvez.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :