Il y a beaucoup de choses à apprendre en matière de nutrition. Mais le concept de base est « Ce qui entre doit sortir ». Votre corps est comme une machine, il prend ce dont il a besoin dans ce que vous lui donnez à manger et se débarrasse du reste par l’urine et les intestins.

Si vous remarquez que vous avez un problème d’élimination, vous devriez le prendre au sérieux, allez voir un médecin. Beaucoup de gens ont ce problème. Ne soyez pas timide ou quoi que ce soit, cela peut être très sérieux pour votre santé.

La première étape, c’est de savoir s’il y a même un problème. Tout d’abord, vous devriez voir combien de selles vous avez par jour (BM). Si vous en avez un par jour, ce n’est pas un problème, mais il est préférable d’avoir 2 à 3 BM par jour et plus si vous mangez plus souvent. Mais si vous constatez que vous en avez une par semaine ou deux par mois, alors vous avez un problème sérieux.

Pour certaines personnes, ils pourraient dire qu’ils ne trouvent pas le temps. La raison pourrait être qu’ils sont dehors toute la journée et préféreraient avoir leur BM à la maison plutôt qu’une salle de bain publique. Mais laissez-moi vous dire que vous garderez votre côlon très heureux si vous y allez plusieurs fois par jour. Si vous cherchez un truc, ce serait de manger beaucoup de fruits et légumes crus, de betteraves cuites à la vapeur et d’utiliser des enzymes digestives avec vos repas. Faites tout ce que vous pouvez ; cela vous sera bénéfique.

Je n’ai qu’effleuré le sujet, mais si vous avez un problème, vous devriez consulter un médecin et demander de l’aide. Parce que ce problème n’est pas bon pour votre santé, prenez-en soin aujourd’hui et regardez vers l’avenir. Puissiez-vous vivre une vie saine et prospère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :